Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de laurence
21 décembre 2014

une autre moufle....

 Une autre moufle pour conter aux enfants.

Celle ci est réservée pour Françoise , mais d'autres sont sous ma machine, dans une autre version, avec plus d'animaux ( car il existe différents albums pour le même conte!)

Si vous constatez une légère augmentation des prix de mes tapis de contes, c'est pour pouvoir les envoyer en colissimo, car jusqu'à maintenant je les envoyais en tarifs lettres, mais après une petite frayeur de perte de tapis , finalement arrivé, je préfère ne pas prendre de risque, c'est quand même un peu long à fabriquer !!!

moufle20

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Raconte moi....vais te demander par mail. C'est extra ces animaux et ta moufle. Je te souhaite de joyeuses fêtes, chaleureuses et affectueuses. Sois gâtée ! GROS bisous
Répondre
le grenier de laurence
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Publicité