Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de laurence
10 juin 2014

TAPIS DE CONTES

J'ai déjà testé dans ma classe deux tapis de conte: les trois petits cochons et les trois ours et devant le succès remporté je ne vais pas m'arreter là!

Je me rends compte en discutant avec des collègues enseignantes en maternelle, que ce matériel n'est pas facile à trouver. Je me propose donc d'en faire selon les besoins. Pour toute demande merci de me contacter par mail.

le loup!

Plus de photos ici:http://laurenge.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ebonjour, que. Est votre prix pour la moufle et ses animaux, merci
Répondre
C
Quelle superbe idée mais aurais-tu une idée du prix approximatif ?
Répondre
le grenier de laurence
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Publicité