Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de laurence
30 avril 2012

la créatrice de janvier a bien travaillé:

Audie avait gagné le concours de janvier. Elle nous a concocté une page toute en couture , je ne vous en parle même pas car les images parlent mieux que moi: c'est juste de toute beauté, alors je vous laisse admirer:

audie

img_2027img_2028

Vous retrouverez les papillons qu'elle a utilisés ici.

Merci Audie.

MAintenant on attend la réalisation de Zabou, la dernière gagnante, et ensuite je lancerai un nouveau concours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça change des réas que l'on peut voir.<br /> <br /> bravo !
Répondre
L
superbe travail <br /> <br /> bravo
Répondre
N
Bravo superbe !
Répondre
I
BRAVO ! joli et original et tu le sais, j'adore la matière, le tissu, la broderie...donc...Inspirant. Bisous
Répondre
le grenier de laurence
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Publicité