Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de laurence
5 février 2012

concours février

Allez allez on ne ramollit pas! nouveau mois nouveau concours: Bon février, ça va de soi, on pense St Valentin! Alors je vous propose de me faire une petite carte pour la St Valentin, mais pour corser un peu, j'inpose un élément: je voudrais y voir les amoureux de Peynet. (l'image que vous voulez bien sûr, facile à trouver sur google)

 A m'envoyer pour le 15 février maxi, et le tirage au sort désignera la créatrice du mois, elle recevra un lot de broderies.  A vos marques, partez!

imagesCAV91GE4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha oui 15 jours va falloir faire vite du coup !!
Répondre
N
ha oui bon je vais imprimé l'iamge de suite pour pas oublié le challenge ;-)
Répondre
L
ok sympa comme challenge.<br /> <br /> je suppose qu'il faut intégrer une de tes broderies dedans,<br /> <br /> bises
Répondre
le grenier de laurence
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Publicité