Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de laurence
22 janvier 2012

en r'tard, en r'tard, j'ai rendez_vous et j"suis en r'tard.....

Bon deux jours de retard pour le concours, mais je n'ai eu qu'une participation et elle est arrivée ...en r'tard! On ne peut pas lui en vouloir, vu qu'elle est la seule, c'est même pas de la triche, elle ne prend la place de personne, mais en revanche, elle gagne, et oui le tirage au sort fut long et difficile, le suspens à son comble.....

C'est AUDIE  et en plus , pour ne rien gâter, sa page est sublime!!!!!!!

audie

Elle a donc gagné un lot de broderies dans les nouveautés qui vont être en ligne dans quelques jours, elle nous montrera bien sûr ce qu'elle en fera, puisqu'elle devient notre créatrice du mois par la même occasion. D'ailleurs elle a même déjà utilisé les charms musique sur sa page. En cliquant sur son prénom, vous aurez acces à son blog pour voir ses merveilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben moi aussi j'ai complétement oublié le concours <br /> <br /> tu devrais nous envoyer des rappels ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Audie ta page est superbe
Répondre
C
Bravo Audie !!!<br /> <br /> C'est vrai que je devais participer mais j'ai oublié...!!<br /> <br /> Une très très jolie page en tout cas !<br /> <br /> Hâte de voir tes futures réas !
Répondre
R
Félicitations à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Dès que je peux m'y remettre (gros soucis de santé), je participe ! Bisous..
Répondre
L
superbe cette page<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
I
Contente pour Audie, et créer avec les broderies de Laurence est un réel plaisir et un + pour le scrap...Belle page au fait ;o) Bonne soirée
Répondre
le grenier de laurence
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Publicité