Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de laurence
11 novembre 2011

dépoussiérage/ concours

OUI, je trouve qu'il serait temps de dépoussiérer ce blog. Pourtant mon absence n'est pas dûe à un manque de travail,bien au contraire ,  mais voilà! Je reviens donc vous proposer quelque chose:

Tous les 2 mois je vous proposerai un concours. La gagnante sera désignée par tirage au sort ( tout le monde a sa chance), elle deviendra alors notre créatrice du mois et recevra en avant première les nouveautés, qu'elle devra nous présenter dans ses propres créations.

Ca vous tente? Alors je lance le premier concours: je vous demande une carte (on commence facile) que ce soit de Noël,  d'anniversaire ou autre, la seule obligation est qu'elle doit comporter une broderie de notre grenier.

profitez en c'est le moment de préparer vos cartes de voeux par exemple.

A rendre avant le 30 novembre 2011, résultats le 1er décembre.

la photo de votre carte est à envoyer à : legrenierdelaurence@aliceadsl.fr , avec votre nom.

merci de vos participations. En avant....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est elles sont parties
Répondre
C
Oh...superbe idée !!!
Répondre
C
bonne idée<br /> j'ai des cartes à faire<br /> je note la consigne
Répondre
N
haa cool ben j'ai ce qu'il faut <br /> faut juste que j'arrive à trouver le temps parmi les 10 000 choses à faire d'ici peu ;-) <br /> <br /> Super idées
Répondre
le grenier de laurence
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Publicité